Le logo de l'association SAB 22, solidarité anorexie boulimie côtes d'armor
TOUT SIMPLEMENT « MERCI » POUR CETTE DOUCE ÉCHAPPÉE

Ce dimanche 02 juin 2024, dans le cadre de la journée mondiale des TCA, vous étiez plus de 400 participants à LA DOUCE ECHAPPÉE, faisant de cette première édition une belle réussite dont nous pouvons tous ensemble être fiers.

UNE RÉUSSITE COLLECTIVE ENCOURAGEANTE POUR LA SUITE DE NOS ACTIONS
Merci à vous Participant(e)s, vous avez donné sens à la Douce échappée et en avez fait une belle fête.
Merci aux Partenaires pour leur soutien financier et logistique et sans lesquels cette aventure n’aurait pu exister.
Merci à tous les médias qui ont permis le relai de la communication et ont fait connaître l’événement, l’association et plus largement les TCA.
Merci à tous les artistes qui ont rendu la fête joyeuse et ont permis le temps d’une matinée de s’échapper de la maladie, des tracas du quotidien.
Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré d’arrache pied pour vous permettre de vous échapper en douceur le temps d’une matinée.
Grâce à vous tous, les TCA sont très certainement sortis de l’ombre l’espace de quelques heures. Votre enthousiasme, vos témoignages, vos encouragements lors de cette Douce Échappée, nous vont droit au cœur et renforcent notre volonté de poursuivre notre combat, nos actions afin de donner encore davantage d’espoir aux malades et aux familles.

Au lendemain de cet événément, la tête pleine de belles images, de sourires, les yeux qui pétillent… il est encore trop tôt pour vous donner la date du prochain rendez-vous mais soyez assuré(e)s, on ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Suivez-nous sur les réseaux, nous vous en dirons plus dans les semaines à venir et très vite à découvrir sur le site photos et vidéos ! Belle journée à vous.