Le logo de l'association SAB 22, solidarité anorexie boulimie côtes d'armor
PERMANENCES POUR LES INSCRIPTIONS À LA DOUCE ÉCHAPPÉE : 27 AVRIL ET 18 MAI
SAB 22- permancence La Douce Echappée - Leroy Merlin et Leclerc plérin

Le samedi 27 avril de 10H à 18 H, l’association sera présente au magasin Leroy Merlin de Langueux. En effet, dans le cadre de notre partenariat, nous aurons un stand pour vous recevoir.
Une autre permanence aura lieu le samedi 18 mai de 10 H à 18 H, au centre Leclerc de Plérin, également partenaire de La Douce Échappée.
De belles occasions pour venir à notre rencontre, échanger sur nos actions mais aussi prendre vos inscriptions pour participer à La Douce Échappée, la randonnée solidaire de sensibilisation aux TCA, qui aura lieu le 02 juin prochain.
Il est important de tous et toutes de se mobiliser et faire de ce 2 juin, un grand rendez-vous qui se veut festif et convivial. Les malades, les familles comptent sur vous et le territoire est concerné – 1 français sur 10 souffre de TCA ! Pour rappel il n’existe pas à ce jour d’unité spécialisée dans les côtes d’armor – unité indispensable à la prise en charge et la guérison. Plus la détection est précoce, meilleures sont les chances de guérison.
Ne laissons pas cette épidemie silencieuse continuer ses ravages, agissons tous ensemble.
Car oui, les TCA il faut en parler !

On vous attend nombreux et nombreuses les 27 avril et 18 mai ! Et pour ceux qui ne peuvent se déplacer, bien entendu les inscriptions continuent – Rendez-vous sur ICI